Portes et Fenêtres Juva - doors and windows in Mc Masterville - Fenexart

Here is the new signature of
Portes et Fenêtres Juva, FENEXART
Same company, new banner!

For some time, Portes et Fenêtres Juva inc. displays a new banner, Fenexart, a signature of Portes et Fenêtres Juva inc.

A more modern banner, but with the same corporate name, our team has the same know-how and the same desire to help you with your renovations, whether for your doors, windows or patio doors, from sale to installation. Also note that previous warranties continue to be honored without any changes.

Our doors and windows on the South Shore

Since our founding…

The company has become a subsidiary of the manufacturer Aluminart Architectural Inc., a leader in the field of doors, windows and other renovation services, offering a unique service on the South Shore and in the greater metropolitan area, for 50 years now. year.

Recently, we undertook to modernize our corporate image by renovating our showroom and displaying our new banner, Fenexart.

A tradition of excellence

Its unparalleled consulting service, its reputation for excellence and its rigorously professional methods set Fenexart apart from the competition. This approach certainly does not go unnoticed by its customers, since a recent independent survey places Juva first overall in terms of customer satisfaction.

Quality products, installed with care

Through the experience and expertise of the company, Fenexart is committed to offering quality products: this is our mission and our pride. We have great attention to detail, we have unparalleled knowledge of procedures and our installers are more competent. We are therefore specialized in “turnkey” projects, that is to say all the stages of carrying out the installation work (from the first meeting to the end of the project), so that the customer is fully and fully satisfied.

Recommended by CAA Habitation

We are proud to announce that Fenexart has been recommended by CAA Habitation in the Montérégie region.

Door in the Juva store
Logo recommandé par CAA Québec

Would you like to know how much your next renovations will cost?

ONLY FILL IN THE FORM

Portes et Fenêtres Juva - portes et fenêtres à Mc Masterville - Fenexart

Voici la nouvelle signature de
Portes et Fenêtres Juva, FENEXART
Même compagnie, nouvelle bannière!

Depuis quelques temps, Portes et Fenêtres Juva inc. affiche une nouvelle bannière, Fenexart, une signature de Portes et Fenêtres Juva inc.

Bannière plus moderne, mais avec la même raison sociale, notre équipe a le même savoir-faire et le même désir de vous aider dans vos rénovations, que ce soit pour vos portes, vos fenêtres ou vos portes-patio, de la vente à l’installation. Sachez aussi que les garanties antérieures continuent à être honorées sans aucun changement.

Nos portes et fenêtres sur la Rive-Sud

Depuis notre fondation…

L’entreprise est devenue une filiale du manufacturier Aluminart Architectural inc, un chef de file dans le domaine des portes, fenêtres et autres services de rénovation, en offrant un service unique sur la Rive-Sud et dans la grande région métropolitaine, depuis maintenant 50 ans.

Récemment, nous avons entrepris de moderniser notre image corporative en rénovant notre salle de montre ainsi qu’afficher notre nouvelle bannière, Fenexart.

Une tradition d’excellence

Son service conseil hors pair, sa réputation d’excellence et ses méthodes empreintes d’un professionnalisme rigoureux font que Fenexart se distingue de la concurrence. Cette approche ne passe certes pas inaperçue aux yeux de ses clients puisqu’un récent sondage indépendant place Juva en première position sur toute la ligne en termes de satisfaction de la clientèle.

Des produits de qualité, installés avec soin

Par l’expérience et l’expertise de l’entreprise, Fenexart s’engage à offrir des produits de qualité : c’est notre mission et notre fierté. Nous avons un très grand souci du détail, nous possédons une connaissance hors pair des procédures et nos installateurs sont plus compétents. Nous sommes donc spécialisés dans les projets «clé en main», c’est-à-dire toutes les étapes de la réalisation des travaux d’installation (de la première rencontre à la fin du projet), pour que le client soit entièrement et pleinement satisfait.

Recommandé par CAA Habitation

Nous sommes fiers d’annoncer que Fenexart a été recommandé par CAA Habitation dans la région de la Montérégie.

Porte dans le magasin Juva
Logo recommandé par CAA Québec

Vous aimeriez savoir combien coûteront vos prochaines rénovations?

SEULEMENT REMPLIR LE FORMULAIRE